Forum BouletTrolls™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BouletTrolls™

Le Refuge des Bannis des Forums™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez TC
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 papotage

Aller en bas 
+2
küçükküçük
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage Empty
MessageSujet: papotage   papotage EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:31

C fait g diviser le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:37

CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc a écrit:
C fait g diviser le topic

quand les admins de niklaviforum verront ke tu divise les topics papotage, ils vont dire que tu les copie lol!
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:39

küçükküçük a écrit:
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc a écrit:
C fait g diviser le topic

quand les admins de niklaviforum verront ke tu divise les topics papotage, ils vont dire que tu les copie lol!

Ouai mes moi je divise à partir de 30 pages jusque 15 posts


Bon je vais bouffer, continuez à troller avec vos histoires de multinick.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
toomai18
Carpe Diem
toomai18


Posts : 481
Age : 55
Localisation : Vilvoorde
Forums d'ou vous avez été banni : Niklaviforum
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:41

Moi, je pars en discussion sur Niklaviforum
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:15

Alors Toomai t'as dit qoui encore sur niklaviforum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
toomai18
Carpe Diem
toomai18


Posts : 481
Age : 55
Localisation : Vilvoorde
Forums d'ou vous avez été banni : Niklaviforum
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:20

CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc a écrit:
Alors Toomai t'as dit qoui encore sur niklaviforum?

Bah... Jeannot a dit qu'il a vu un film
et qu'il l'aime pas. Moi j'ai dit à tous
les trolleurs qui l'avait vu et Cavaletti
me réponds bonne nuit tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:21

salut cpdjxw! pour tes histoires de multinick! on a trollé sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:22

küçükküçük a écrit:
salut cpdjxw! pour tes histoires de multinick! on a trollé sur msn!

Pourkoi sur MSN et pas ici? D D D D D D D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:23

CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc a écrit:
küçükküçük a écrit:
salut cpdjxw! pour tes histoires de multinick! on a trollé sur msn!

Pourkoi sur MSN et pas ici? D D D D D D D

parceque tu dormais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:44

voilà le dernier topic mp avec n.tary:

Citation :
N.Tary a écrit:
Bonjour,

En jetant un oeil à ce sujet :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)

Je vous rappelle que VOUS N'ETES PAS MODERATEUR sur nos forums, je vous prie donc de bien vouloir faire preuve d'un peu plus de respect vis à vis des autres membres (ceci dit, le respect est bien présent chez NOS MODERATEURS)

Cela fait prusieurs fois qu'on vous fait des mises au point sur votre attitude sur le forum, des sanctions vous ont déjà été données, les prochaines seront plus lourdes !

A bon entendeur

küçükküçük a écrit:
je le sais! mais la prochaine fois, je ferai des demandes de modération!

pourquoi vous ne supprimez pas les messages de ceux qui squattent des sujets ne leur appartenant pas? c'est cela qui me donne des soucis.

je vous explique la raison du troll sur ce topic:
j'ai commencé à donner des procédures de désinfection à Kiv (qui est l'auteur du topic). Bruce Lee et naheulbeuk sont venus m'aider un peu sur des fichiers détéctés pendant la procédure. après cela, j'ai dit qu'il y aurait risque de fermeture si le trollage persiste. niklavi et jeannot431 sont venus me juger en me disant que je n'ai pas de respect. je leur demande d'arreter le trollage sur ce topic, et jeannot431 a commencé à mentir en me disant que je me prends pour un modo. voilà!

il faut absolument que vous TT tous ceux qui squattent des topics ne leur appartenant pas, et que vous supprimez leurs messages. et le trollage aura à 37% de ne pas persister.

N.Tary a écrit:
J'ai très bien lu le sujet indiqué...

Concernant la remarque de Jeannot431 quant à votre attitude me semble tout à fait pertinente O

Vous n'aviez pas à répondre de la sorte, votre cas sera à l'étude demain :/


Par ailleurs, je vous demanderais d'arrêter d'importuné les membres par message privé...

küçükküçük a écrit:
par la meme occasion , vous deviez supprimer tous les messages de troll
et il est également inutile de me TT de tout le forum! juste de la catégorie Sécurité, cétait mieux!

le trollage s'est passé dans la catégorie Sécurité, dans le topic. et non ailleurs sur le forum!





les messages de modération doivent être surlignés en jaune!

küçükküçük a écrit:
La notification par e-mail de 01net. a écrit:


N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
télécharge antivir de avira sur ton pc. suis les instructions d'installation sur la page www.malekal.com/tutorial_antivir.php après l'avoir installé, fais une mise a jour de la base virale et clique sur l'onglet Scanner dans la fenetre principale. le scan va durer plus ou moins 1 heure. a la fin du scan, clique sur le bouton Report file et colle ici le rapport du scan

N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
télécharge combofix (créé par sUBs) sur ton bureau démarre en mode sans echec # double clique sur combofix.exe. # tape sur la touche Y (yes) pour démarrer le scan. # lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse,et nouveau rapport hijackthis note : le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt



N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
Télécharge F-Secure Blacklight : https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml - Clic en bas sur "I accept" - Dans la nouvelle fenêtre, clic sur le bouton en haut du tableau Download. - Lance-le en double-cliquant sur le fichier blbeta.exe - Accepte la licence, et clique enfin sur "Scan" puis Next et exit. - Un rapport fsbl-bxxxx.log va être créé dans le même dossier que blbeta.exe - Ouvre fsbl-bxxxx.log et copie/colle le contenu ici, pour cela : - Menu Edition / copier - ici dans un nouveau message : clic droit / coller Aide : Tu peux consulter le tutorial de F-Secure BlackLight


N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
télécharge diaghelp.zip sur ton bureau - tuto : http://www.malekal.com/DiagHelp/DiagHelp.php ne double-clique pas dessus, fais un clic droit sur le fichier et extraire tout un nouveau dossier chercher va être créé diaghelp ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître) une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1 le scan va commencer, il peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande. ATTENTION : pendant l'analyse, après le rapport catchme, il te sera demandé d'appuyer sur une touche afin de poursuivre le scan, suis bien les instructions à l'écran ! a la fin de l'analyse, il peut-être (pas obligatoire) demandé de redemanderl'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note.. Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt copie/colle le contenu du bloc-note qui s'ouvre, pour cela : -- Dans le bloc-note, cliquez sur le menu Edition / Selectionner tout -- A nouveau menu Edition / copier -- Dans un nouveau message ici, faire un clic droit / coller



N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
bonjour télécharge hijackthis de merijn sur ton bureau. dézippe le fichier hijackthis.exe, place-le à la racine du disque dur dans un dossier tel que c:\program files\hijackthis et renomme-le en scanner.exe double-clique sur le fichier scanner.exe et clique sur Do a system scan and save a log file. le scan durera plus ou moins 10 secondes. à la fin du scan, le rapport va s'ouvrir. copie-le et colle-le dans ta réponse.


N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
infection messengerskinner sur hijackthis, coche ces lignes et clique sur fix checked: O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe O4 - HKCU\..\Run: [messengerskinner] "C:\Program Files\MessengerSkinner\MessengerSkinner.exe" O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll télécharge smitfraudfix sur ton bureau. choisis l'option Recherche (1) et appuie sur enter. a la fin du scan, il y aura le rapport. envoie-le nous par action copier-coller



N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
STOP AU TROLLAGE j'ai commencé à donner les procédures à Kiv, alors arretez de vous meler de ça!!!



N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
bon on arette le trollage sinon ça vas etre la fermeture! Kiv' tu as fait le scan avec system mechanic?

N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
je sais, mais c'est moi donne les procédures de désinfections à Kiv!



N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
merci! enfin un peu de respect pour Kiv!



N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
toi, va aider quelqu'un d'autre! pour l'instant c'est moi qui aide Kiv! il est en train de faire un scan avec system mechanic et il me dira ce qu'il a trouvé à la fin.

N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
alors Kiv, le scan avecc system mechanic est en cours?

N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
néfastes, mais introuvables par antivir!



N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "SPBBCSvc.exe et ccEvtMgr.exe ralentissent mon ordi !!!" :
Citation :
apparrement ton disque a l'air d'etre fragmenté télécharge system mechanic de iolo. installe-le, execute-le et scanne en faisant un "deep system analysis". quand il trouvera des problèmes, coche tous les problèmes et clique sur Repair selected problems. ça durera 1 h environ. attention, tu devras redémarrer ton pc pour que certaines réparations soient faites.



je ne comprends pas pourquoi vous m'avez supprimé tous mes messages qui était dans le topic. c'est moi qui ai pris Kiv en charge!

il fallait que vous virez tous les messages se référant au troll! et pas tous ceux que j'ai posté!

9 d'entre eux faisait partie de mon entraide et de la distribution des procèdures de désinfection!!!

N.Tary a écrit:
Il y a malheureusement beaucoup de choses que vous ne semblez pas comprendre Sarcastic

Par ailleurs, veuillez arrêter de nous dire comment nous devons faire les choses, essayez déjà dans un premier temps de faire ce qu'on vous dit :o

küçükküçük a écrit:
comment ça "beaucoup"?
je comprends qu'il faut du respect et un maximum d'aide pour gagner le statut de modérateur.

le TT d'hier pouvait mieux m'affecter dans la catégorie Sécurité au lieu de m'affecter partout dans le forum :o


de faire ce qu'on me dit, j'essaye. sauf que certains en profitent pour ne pas lire les régles et squatter les topics des autres (pour moi, demander des modérations sera plus utile au lieu de troller, s'il est tard Wink )


cette fois, c'est promis juré, je ne créerai plus de trollages dans les topics des autres, mais je passerai par les demandes de modération!

N.Tary a écrit:
Est-il nécessaire de vous dire que les chances que vous obteniez le statut de modérateur sont nulles ??

Vous ne vous rendez peut être pas compte de votre comportement qui est arrogant, méprisant, sans compter le fait que vous importunez tous les modérateurs et administrateurs a qui vous faites perdre leur temps :o

küçükküçük a écrit:
qu'est-ce qui vous fait dire que j'importune tous les modos et admins?
je n'ai pas contacté p.raso, a.ouloube, pascal132, toomai18, boogie, kennyxx, ric2000, gautier, floleb07 ou un autre modo que je ne connais pas....
les seuls admins que j'ai contacté en mp, c'est vous et e-deby!


bien sur! chances nulles parceque je n'ai pas encore atteint un nombre de 1000 messages! avec un maximum d'aide et de respect entier!


pour l'arrogance, je vous ai promis que je ne trollerai plus et que je corrigerai mes propos! Jap et que je passerai par les demandes de modération au cas ou d'autres membres ne respecterait pas les régles du forum!


et si vos modérateurs ne veulent pas de moi dans leur groupe, il me faut patienter encore 1 ou 2 ans, tout en continuant à poster des mesages!

küçükküçük a écrit:
:hello:
Citation :
N.Tary vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "antivirus fiable" :
Citation :
Butcherry a écrit:
Salut a tous :youpi: je suis tout nouveau sur le forum et comme vous l'avez devinez, j'ai besoin d'aide!!! Wink Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut rouver un antivirus fiable et gratuit sur 01net... Car le mien arrive à sa date d'expiration et je sui un peu en galère de thune Chiale donc relou d'en acheter un à chaque fois... merci beaucoup :super:
salut
topic unique pour les antivirus: http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires/topic_consacre_aux_anti-virus__discussion_comparaison_etc-401901/messages-1.html
Cordialement, l'équipe du forum 01net.

est-ce que ce post était HS? :heink:

et ma dernière réponse aujourd'hui:

küçükküçük a écrit:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/jeux_videos/pc__consoles/alien(...)

encore un de mes posts qui ont disparu! Hurle
expliquez-moi pourquoi vous vous habituez à me supprimer des messages qui ne sont pas HS.

m***tenant ce con n'ose plus me répondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
toomai18
Carpe Diem
toomai18


Posts : 481
Age : 55
Localisation : Vilvoorde
Forums d'ou vous avez été banni : Niklaviforum
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:46

Tu lui as envoyé le MP sous quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:47

toomai18 a écrit:
Tu lui as envoyé le MP sous quel compte ?

spous le compte küçükküçük sur le forum micro hebdo
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:48

küçükküçük a écrit:
toomai18 a écrit:
Tu lui as envoyé le MP sous quel compte ?

spous le compte küçükküçük sur le forum micro hebdo

To ncompte est encore actif sur MH???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:51

CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc a écrit:
küçükküçük a écrit:
toomai18 a écrit:
Tu lui as envoyé le MP sous quel compte ?

spous le compte küçükküçük sur le forum micro hebdo

To ncompte est encore actif sur MH???

bha ouais, je m'étais pas déconnecter de MH.


j'ai le compte küçükküçük_le_retour sur TC, n.tary m'a pas encore repéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 17:53

küçükküçük a écrit:
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc a écrit:
küçükküçük a écrit:
toomai18 a écrit:
Tu lui as envoyé le MP sous quel compte ?

spous le compte küçükküçük sur le forum micro hebdo

To ncompte est encore actif sur MH???

bha ouais, je m'étais pas déconnecter de MH.


j'ai le compte küçükküçük_le_retour sur TC, n.tary m'a pas encore repéré Razz

Pasque il t'aurais banni si il t'avais vu lol! mini-sou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
toomai18
Carpe Diem
toomai18


Posts : 481
Age : 55
Localisation : Vilvoorde
Forums d'ou vous avez été banni : Niklaviforum
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 20:24

Je me péte de rire sur Nilkaviforum.

Jeannot allait annoncer qu'il fermera
le forum si personne ne poste
Revenir en haut Aller en bas
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 20:25

et tu lui as dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
toomai18
Carpe Diem
toomai18


Posts : 481
Age : 55
Localisation : Vilvoorde
Forums d'ou vous avez été banni : Niklaviforum
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 20:26

küçükküçük a écrit:
et tu lui as dit quoi?

Jz lui ai dit que le forum est
pas encore fermé
Revenir en haut Aller en bas
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 20:36

Revenir en haut Aller en bas
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 21:33

tiens donc cedvet me vire un post

Citation :


cedvet vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "[Topic Unique]Le Topic ou on fait des tests" :
senosen11 a écrit:
Test spaladra
marche pas ton test Rire j'en fais un en couleurs de gauche à droite: test

heureusement qu'y avait pas n.tary
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 21:35

Ah m***tenant c cedvet qui te vire des posts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 21:36

CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc a écrit:
Ah m***tenant c cedvet qui te vire des posts lol

c'est pas tout

il me file également un ban sans raison dans a propos de TC

Citation :


cedvet vient de vous sanctionner :

* sanction : Bannir
* catégorie(s) concernée(s) : A propos de Telecharger.com
* date de fin de la sanction : Indéfinie
* raison de la sanction : Indéfinie

Cordialement, l'équipe du forum 01net.

tiens je vais le contacter en mp
Revenir en haut Aller en bas
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 21:39

ça y est

j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 21:39

G hate de savoir ce kil te répondra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage EmptyVen 14 Sep 2007, 21:40

CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc a écrit:
G hate de savoir ce kil te répondra

tinkete je t'envoie son message quand il m'aura répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage
» papotage
» papotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BouletTrolls™ :: Convivialité™ :: papotage™-
Sauter vers: