Forum BouletTrolls™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BouletTrolls™

Le Refuge des Bannis des Forums™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRejoignez TC
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 papotage

Aller en bas 
+6
toomai18
jeannot 431
Silver Zippo
Epgykx0vJecku24wvbvh5kNh
küçükküçük
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 18:26

zippo25 a écrit:
tin ! t'es vraiment con ? ou tu le fais expret ??? je ne raconte pas ma vie partout ! moi !!! :pfff: :pfff: :pfff:
küçükküçük a écrit:
bien sur ! je te demande juste de raconter ça sur niklaviforum et c'est tout ! pas ailleur ! juste leur dire que je suis de retour ! Rire !


par ailleur ! smilblick a viré le post que j'avais mis dans le lien que je t'ai donner !
zippo25 a écrit:
vi ! il a bien fait smil ! j'avais oublié ! :paf:
hors de question de parler de tes conneries allieur qu'ici ! :pfff:
küçükküçük a écrit:
stp ! vas juste dire bonjour à jeanot et nikou sur niklaviforum !
pourquoi ? smil a bien fais de virer mon post ? c'était meme pas du HS !
zippo25 a écrit:
tin ! t'es trop con ! :berk: ! quand je veus parler à jeannot ou à nikou ! j'attends pas après toi ! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: ! et pour ton post c'est logique vu que tu n'as plus le droit d'être ici ! :berk: :berk: :berk:
küçükküçük a écrit:
moi je suis bannis de niklaviforum ! pour l'instant y a toomai ! c'était pas pour foutre le boxon que j'avais mis ce post que smil a viré ! mais pour aider le mec !
zippo25 a écrit:
non ! tu as simplement posté ! parceque je te l'ai demandé ! et ce pour te ban ! t'es un bon toi !!! tu t'auto ban ! troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol
küçükküçük a écrit:
je peus pas m'auto ban ! meme si je suis modo ou admin ! c'est toi et kennyxx qui m'aviez banni ! de la cat jeux et de la cat windows ! l'auto ban est impossible ! sauf si une adresse ip est bannie ! :p !

assure toi que j'ai j****s foutu le boxon ici ! sauf dans le topic de Kiv' dans la cat virus ou j'avais trollé et qui a été fermé par n.tary ! ce jour la n.tary m'avais TT toute une journée parceque je trollais avec jeannot ! c'était mon seul trollage ici ! le reste du boxon ! je l'ais fais sur ordigestion ! et smil a supprimé mon compte !
zippo25 a écrit:
t'es vraiment trop con ! toi et tes potes ! vous vous croyez les seigneurs du web ! et vous vous faites ban partout !! et sur des conneries ! la preuve !!! si tu n'avais pas posté j'aurais pas pus te ban ! mais tu est tombés dans le panneau ! troplol troplol troplol ! pour moi ! c'est de l'auto ban ce que tu as fais ! troplol troplol troplol troplol ! relis ce mp au complet et tu comprendras peut-être !!!! si une lueure d'intelligence traverse ton esprit !!! troplol troplol troplol
bon je te laisse ! j'ai du boulot ! @+
küçükküçük a écrit:
n.tary a viré mon avatar ????
zippo25 a écrit:
sakut ! tu vas bien ????? troplol troplol troplol
küçükküçük a écrit:
je vais pas bien ! c'est qui l'admin qui a viré mon avatar ? n.tary ?
zippo25 a écrit:
bah ! peu importe ! le principal c'est que tu n'ais plus accès au forum !!! ce qui n'est pas encore le cas ! donc je vais encore pousser un peu pour que tu sois complètement massdelette !!!! :paf:
küçükküçük a écrit:
pour l'instant je n'ai mis que 3 posts ! mais smil et kennyxx les ont tous virés ! Razz !
quand à n.tary ! personne lui as demander d'enlever mon avatar !!! O ! c'est vraiment lui qui l'a enlevé ?
küçükküçük a écrit:
t'es là ??????
zippo25 a écrit:
ouais !
küçükküçük a écrit:
ouf !
t'as fais quoi de beau sur tc ?
zippo25 a écrit:
j'ai ban à tour de bras !
zipo25 a écrit:
au fait ! notre ancien mp ! tu l'as toujour ? (celui qu'on avait quand tu as été mass delete !) ?
küçükküçük a écrit:
lequel ? celui-là ? ou celui de quand j'avais la compte küçükküçük_le_retour ?
[quote=küçükküçük"]
zippo25 a écrit:
j'ai ban à tour de bras !
hein ? t'as ban coùmbien de types ? Rire
zippo25 a écrit:
konkon le retour !!!! Sarcastic
pour les bans je sais pas je compte pas !!!! O
küçükküçük a écrit:
aides toi du tableau de chasse pour compter tes bans !
[quote="küçükküçük]toomai s'est fait ban de niklaviforum[/quote]
[quote="zippo25"]
Citation :
aides toi du tableau de chasse pour compter tes bans !
Citation :

moi c'est zippo25 et pas konkonkonkon ! Boulet!
Citation :
toomai s'est fait ban de niklaviforum
c'est bien fait pour ce gros boulet ! troplol troplol troplol troplol
bon !!!! O O O O tu l'as toujour ce mp de konkon le retour O (avec un cadenas !) ?
[quote=küçükküçük"]j'ai pas dis ke tu t'apelles konkonkonkon ! mais ton vrai nom ! ça peus pas etre zippo25 ! Rire ! t'as bien un prénom à toi ! la preuve ! j'ai vu un de tes posts sur kcm:
zippo25 a écrit:
donc zippo25 et de l'est de la france !

le mp je l'ai plus ! n.tary a supprimer aussi le compte küçükküçük_le_retour !
zippo25 a écrit:
tin !!! O !! boulet !!! konkonkon !!!! Sarcastic !! c'est par rapport à küçükküçük ! Sarcastic troplol !
küçükküçük a écrit:
ouais !c'est ce que tu as dis ! tu sais pas comment écrire "küçükküçük" et tu mets konkonkon ! Laughing
[quote="küçükküçük"]je te donne un mp que j'ai envoyé à smil le jour ou il a viré mon post dans la cat windows !
Citation :
küçükküçük a écrit:
Citation :
smilblick vient de supprimer un de vos messages dans le topic "Trouvee poste de travail sur vista ???" :
Citation :
bonjour
Démarrer > clic droit sur Poste de travail > Afficher sur le bureau.
l'icone du poste de travail apparraîtra ensuite sur votre bureau.
Cordialement, l'équipe du forum 01net.
qui t'as permis de virer mon post ? Hurle

quand je dépanne les gens, je ne dévie pas !!!
smilblick a écrit:

< inclued picture
küçükküçük a écrit:

explique-toi!
ce serait pas zippo25 qui t'a demandé de virer le post que j'avais mis ? :heink:
smilblick a écrit:

espliquez quoi ? zippo25 pouvait le faire lui-même !!!

et je n'ai pas de compte à te rendre : à bon entendeur, sakut.
küçükküçük a écrit:

zippo il m'a banni ! tout ça parceque c'est lui qui m'a demander de poster dans le topic "Trouvee poste de travail sur vista ???" . soit disant pour un test d'"auto-ban" Laughing
smilblick a écrit:

tu n'as plus rien à faire dans ce forum :
tu es "personna non grata"


küçükküçük a écrit:

smilblick a écrit:

tu n'as plus rien à faire dans ce forum
c'est ce que jeannot et zippo me reprochent Sarcastic

un "personna non grata" c'est une personne n'étant pas la bienvenue! pourquoi je devrais l'être sur TC?

qu'est-ce que j'ai fais pour TC pour qu'on me rejette? :S sur ordigestion j'avais fais un topic de présentation: tout le monde m'a souhaité la bienvenue là-bas à l'époque. mais à cause de jeannot431, tu m'as supprimé mon compte.


après tous les mois que j'ai utilisé pour parvenir à faire 1000 posts sur TC, on me traite comme un "personna non grata" partout où tu es??

au début, je passais mon temps à poster dans la section Sécurité pour faire augmenter mon score et poour qu'on me nomme modo. vu mes compétences, naheulbeuk n'a pas aimé ça. m***tenant tout le monde de TC me rejette alors que je fous pas le souk... Sad

pc-eXPert a fait la meme chose en 2006. mais lui on le bannit pendant 8 mois alors que moi on supprime mes posts et on radie mon compte Chiale
à part 1 seul topic, j'ai j****s essayé de polluer quoi que ce soit dans TC, contrairement à niklavi et à jeannot431! mes posts n'ont rien de HS ou d'illégal !!!
smilblick a écrit:

sans commentaires, sinon je risque des propos virulents. Sarcastic
küçükküçük a écrit:

des propos virulents???
tu aimes mon nouvel avatar ?
zippo25 a écrit:
il est archinul ! :berk: :berk: :berk:
küçükküçük a écrit:
ah bon ? la photo redimensionnée d'un zippo noir à capuchon chromé ? avec le texte "küçük büyük" dessus ? comment tu peus dire ça ? n.tary ne me laisse plus remettre mon avatar original ! c'est pour ça que j'ai choisi la boite cadeau et le zippo noir !
küçükküçük a écrit:
aparrement n.tary a viré aussi celui-là (l'avatar avec le zippo)! vas voir le tableau de chasse ! il m'a TT et ban sans motif !
Citation :
N.Tary vient de vous sanctionner :

* sanction : Envoyer sur le site special
* catégorie(s) concernée(s) : Toutes
* date de fin de la sanction : Indéfinie
* raison de la sanction : Indéfinie

Cordialement, l'équipe du forum 01net.
Citation :
N.Tary vient de vous sanctionner :

* sanction : Bannir
* catégorie(s) concernée(s) : Toutes
* date de fin de la sanction : Indéfinie
* raison de la sanction : Indéfinie

Cordialement, l'équipe du forum 01net.
à ton avis ! il a bien fait de me TT et me ban sans motif ? :??: ?
zippo25 a écrit:
oui !!!!! troplol troplol troplol troplol troplol
küçükküçük a écrit:
ah bon ? je lui ais envoyer un mp et il a pas voulu me répondre !
tu les as vus dasn le tableau de chasse au moins ? ce ban et ce TT ? :paf:
zippo25 a écrit:
non ! j'ai même pas regardés ! troplol ! ça n'en vaut même pas la peine pour un gars comme toi !!!! troplol
küçükküçük a écrit:
eh bien ! meme si tu as pas regardés le tableau de chasse ! tu sais que je suis ban dans tout TC à nouveau ! Rire ! je t'ai collé les mails de notification venant du serveur du forum !
tu sais me dire pouquoi n.tary veus plus répondre à mes mp ?

chez cpdjxw ! y a des nouvelles couleurs sur l'interface de notre forum ! vas vite voir ! Rire
zippo25 a écrit:
je m'en branle de vos couleurs ! une seule ressort un max et qui pue !!! c'est celle de la merde !!!! troplol
küçükküçük a écrit:
< inclued picture >
c'est ça ton bureau ? Rire ! troplol
zippo25 a écrit:
tin ! mets au moins des images qui marchent !!!! :pfff: :pfff: :pfff:
küçükküçük a écrit:
Citation :
une seule ressort un max et qui pue !!!
y a du gris ! pour les fonds des posts ! du violet ! pour le grade admin ! du rose ! pour le grade modo ! du vert foncé ! pour le papier peint du forum ! et du indigo sur les textes des cats !
küçükküçük a écrit:
Citation :
tin ! mets au moins des images qui marchent !!!! :pfff: :pfff: :pfff:
sur le texte inclued picture ! fais clic droit et sélectionne Afficher l'image ! celle-ci je l'ai dénichée dans un topic ou tu postais tout à l'heure ! dans la cat matériel !
[quote="zippo25"]bon ! boulet ! remets voir la photo de mon bureau ! mais correctement cette fois-ci ! Sarcastic Sarcastic Sarcastic
Citation :
sur le texte inclued picture ! fais clic droit et sélectionne Afficher l'image ! celle-ci je l'ai dénichée dans un topic ou tu postais tout à l'heure ! dans la cat matériel !
Citation :

hé ! je m'appelle pas kukumachin !!! je sais ouvrir une image !!!! si le lien est bien posté !!!!! boulet !!!! :pfff: :pfff: :pfff:
küçükküçük a écrit:
ça marche pas ! c'est trop grand ! et ça veus aps afficher la photo ! tu as fait clic droit et >> afficher l'image ?
zippo25 a écrit:
tin ! même pas capable de poster une image !!!!! boulet !!!! :pfff: :pfff: :pfff:
küçükküçük a écrit:
si ! mais à cause de la taille de l'image ! qui n''est pas supportée par le forum ! y a inclued picture qui apparait ! donc c'esty à cause de la taille ! tu aurais dus héberger cette image sur hiboox sans la redimensionner ! :paf:

pour les couleurs chez cpdjxw ! y a du gris ! pour les fonds des posts ! du violet ! pour le grade admin ! du rose ! pour le grade modo ! du vert foncé ! pour le papier peint du forum ! et du indigo sur les textes des cats !
zippo25 a écrit:
pour tes couleurs ! je t'ai dis que je m'en branlais !!! :berk:
pour l'image !! bah si t'es trop con pour l'heberger toi même !!! ben t'as vraiment un niveau au ras du sol !!! comme tout tes potes de ton forum de merde !!!! Sarcastic
küçükküçük a écrit:
tiens ! j'ai des avatars qui vont te plaire !
< inclued picture >
< inclued picture >
t'en penses quoi de ces zippos à peinture métallique ?
zippo25 a écrit:
tin !! t'es vraiment trop con !!! t'arrive même pas à poster tes propre images !!!! troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol troplol
zippo25 a écrit:
tin ! t'as enfin réussis à poster une image !!!!! bien !!!!! tu t'améliores !!!! troplol troplol troplol
et c'est des zippos banal !!!! dommage tu verras j****s ma collection (réelle!!!) ni celle virtuelle !!! t'es trop con !!!! tu vas t'en servir d'avatar !!!! :berk: :berk: :berk:
küçükküçük a écrit:
hein ?????? t'as des zippos chez toi ????????? troplol troplol
küçükküçük a écrit:
attention je t'ai piqué ta signature ! Rire ! troplol !
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 19:30

C tout c'ke vous avez converser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 19:31

voui. quand je lui ais dit que je lui ai piqué sa signature n.tary avait désactivé mon compte à un moment
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 19:59

Il a encore suprimé ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 20:00

non, il l'a juste désactivé en modifiant ma clé d'activation
Revenir en haut Aller en bas
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 20:01

je te donne égaklemlenbt le mp que j'ai eu avec smilblick:
Citation :
küçükküçük a écrit:
Citation :
smilblick vient de supprimer un de vos messages dans le topic "Trouvee poste de travail sur vista ???" :

Citation :
bonjour
Démarrer > clic droit sur Poste de travail > Afficher sur le bureau.
l'icone du poste de travail apparraîtra ensuite sur votre bureau.


Cordialement, l'équipe du forum 01net.


qui t'as permis de virer mon post? Hurle

quand je dépanne les gens, je ne dévie pas !!!

smilblick a écrit:
< inclued picture >

küçükküçük a écrit:
explique-twa!
ce serait pas zippo25 qui t'a demandé de virer le post que j'avais mis? :heink:

smilblick a écrit:
espliquez quoi ? zippo25 pouvait le faire lui-même !!!

et je n'ai pas de compte à te rendre : à bon entendeur, sakut.


küçükküçük a écrit:
zippo il m'a banni ! tout ça parceque c'est lui qui m'a demander de poster dans le topic "Trouvee poste de travail sur vista ???" . soit disant pour un test d'"auto-ban" Laughing

smilblick a écrit:
tu n'as plus rien à faire dans ce forum :
tu es "personna nan grata"

küçükküçük a écrit:
smilblick a écrit:

tu n'as plus rien à faire dans ce forum


c'est ce que jeannot et zippo me reprochent Sarcastic




un "personna nan grata" c'est une personne n'étant pas la bienvenue! pourquoi je devrais l'être sur TC?

qu'est-ce que j'ai fais pour TC pour qu'on me rejette? :S sur ordigestion j'avais fais un topic de présentation: tout le monde m'a souhaité la bienvenue là-bas à l'époque. mais à cause de jeannot431, tu m'as supprimé mon compte.


après tous les mois que j'ai utilisé pour parvenir à faire 1000 posts sur TC, on me traite comme un "personna nan grata" partout où tu es??

au début, je passais mon temps à poster dans la section Sécurité pour faire augmenter mon score et poour qu'on me nomme modo. vu mes compétences, naheulbeuk n'a pas aimé ça. m***tenant tout le monde de TC me rejette alors que je fous pas le souk... Sad

pc-eXPert a fait la meme chose en 2006. mais lui on le bannit pendant 8 mois alors que moi on supprime mon compte et on me mass-delete Chiale
à part 1 seul topic, j'ai j****s essayé de polluer quoi que ce soit dans TC, contrairement à niklavi et à jeannot431! mes posts n'ont rien de HS ou d'illégal !!!
smilblick a écrit:
sans commentaires, sinon je risque des propos virulents. Sarcastic
küçükküçük a écrit:
des propos virulents???
et après ça il a quitté le mp
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 20:16

Et après il ta fermer le MP au nez, c ca? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
jeannot 431
Equipe Niklaviforum
Equipe Niklaviforum
jeannot 431


Posts : 248
Age : 68
Localisation : normandie (bretagne)
Forums d'ou vous avez été banni : j'ai été rejeté de chez kennyxx(kcm)en 2006
Inscrit le : 02/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 21:01

bon, jre viens de voir que tu as mis un lien rejoignant notre forum,alors je te demanderais de le retirer car niklaviforum n'a pas d'entente avec votre forum pour faire celà.
et que ce soit fait avant 2008

Je ne t'obéirai pas, tu n'es pas amdin ici mais sur niklaviforum et deuxièmement je mets les liens vers les sites ke je veut Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Cavaletti
Equipe Niklaviforum
Equipe Niklaviforum
Cavaletti


Posts : 66
Age : 72
Localisation : Charente maritime
Forums d'ou vous avez été banni : Boulettrolls plusieurs fois pour retirage d'avatar
Inscrit le : 02/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 22:53

Tain !! de quel droit!! ce petit boutonneux se permet bien des choses encore une fois mauvaise initiative Casse-mur as-tu demandé la permission sûr que non Thunder et après tu vas venir te plaindre avec la morve au nez qu'un type c'est emparé de ton forum!! tu cherches les ennuis mon petit tu vas finir par les trouver!! et grave. Donc je te conseille de suivre l'avertissement de jeannot431. Un homme averti en vaut deux; plutot un morveux averti en vaut deux boxethai

Meme pas en reve D D D D D D D
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 431
Equipe Niklaviforum
Equipe Niklaviforum
jeannot 431


Posts : 248
Age : 68
Localisation : normandie (bretagne)
Forums d'ou vous avez été banni : j'ai été rejeté de chez kennyxx(kcm)en 2006
Inscrit le : 02/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 23:08

Citation :
Présentation du webmaster

Si quelquun veut savoir qui je suis:

Je me présente: j'ai un nom secret, j'ai 15 ans et mon pseudo sur les forums est Cpdjxw. J'adore l'informatique, le trollage, les fonctions de modération du forum de 01net, les images de pieds, les images de captures d'AntiVir. Je suis un geek quasiment quotidien, je m'occupe chaque jour de mon forum, je m'inscris sur des forums avec mon copain Küçükküçük pour faire du bouletisme dessus et rapporter nos modérations sur mon forum et nos exploits de trollage.
Mon métier: je suis écolier, je fréquente le collège en 1ere année de secondaire. Je joue également de la guitare.
Niveau musique: j'adore écouter des chansons ou l'on entend des basses qui déchire.

Je suis actuellement exclu du forum de 01net depuis moitié avril 2007, et je posède également d'autres copains venant du forum 01net, étant généralement des trolleurs.
Je souhaite, a travers ce site, vous faire rejoindre mon forum et découvrir les principes du bouletisme et du trollage sur les forums.
j'espere que les copains que tu possede c'est pas nous j'espere

Si, c'est vous lol!


et tu vires le lien ici aussi

Citation :
Liens vers des sites boulets

Le forum de Telecharger.com

Niklaviforum

Inforumatique

Ordigestion

Le forum de Malekal_morte



et évite de copier sur des sites et mets des liens car ça n'est pas de toi!!

Citation :
Qu'est-ce qu'un boulet?

Comportement du boulet:

I) Le non respect des règles

-Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum

-Le boulet écrit toujours son topic dans la mauvaise rubrique

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre […] préféré?" lors de son arrivée

-Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"

-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce que il ne comprend pas que ça dérange.

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple : [*img*]C:documents and SettingsB.DBureauSonic 3D Movies.jpg[*/img*]

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

-Le boulet poste le plus posssible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer, soit parcequ’il veut être Protoxyde d’azote

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

-Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu et respecté.

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

-Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.

-Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.

-Le boulet vit dans son monde et n'écoute j****s ce qu'on lui dit.

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

-Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum

-Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

-Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulierement les signatures de 400 pixels de haut.

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

-Les boulets sont tous dyxlésique si on les écoute.



II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

-Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

-Le boulet ne reste j****s très longtemps sur un forum. Plus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'être faible.

-Le boulet pense que tout repartira de zéro si il se réinscrit

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.

-Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.

-Le boulet ne connait pas la législation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.

-Le boulet demande dans son premier message où pouvoir telecherger messenger plus! live, windows live messenger...

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.



III) Les goûts du boulet

-Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables

-Le boulet n'argumente j****s

-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit

-Le boulet pense avoir toujours raison

-Le boulet pense que ceux qui pensent différemment ont tort



IV) Les comportements divers

-Le boulet n'écoute j****s les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

-Le boulet agace.

-Le boulet ne sait pas faire une citation

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
-Le boulet ne dit j****s Bonjour. Ses premières phrases sont en général : "lvl ?" "heal plz" , "argent plz" , "tank plz" , ou "slt" dans le meilleur des cas.

-Le boulet a un vocabulaire curieusement réduit aux phrases ci-dessus, et utilise abusivement le langage sms (qq1 a conpri ?)

* Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet
ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr ! Allé a les mecs lol

* Le boulet est un floodeur
ex: "Inscrit le: 27 avril 2006
68 messages par jour"

* Le boulet n´a pas de répartie
ex: "C´est toi le boulet là!", "toi même", "t qu´1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

-Dès qu'il croise une personne de sexe opposé; le boulet lui demande son adresse MSN

-Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite

-Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter

-Le boulet ne sait pas écrire "c'est"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon"

-Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

-Le boulet change d'humeur comme de chemise

-Le boulet confond le participe passé (é), l'infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)

-Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un

-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.

-Le boulet créé prusieurs compte pour appuyer son opinion dans les sondages.




V) Comment réagir face aux boulets:

-niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à prusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.

-niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.

-niveau 3: en cas de récidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur

-niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement une exclusion temporaire du boulet.

-niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.

Qu'est-ce qu'un troll?

Un troll est:
- soit un sujet qui fâche (ex: Mac ou PC?) ( = trollage)
- soit un individu qui persiste a lancer des discussionssur des sujets qui fâchent ( = trolleur)
Et alors? La définition de troll c moi ki l'ai transcrite Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
geugz
Invité




papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 23:35

D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D

YO!!!!!! D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D Alors le ptit merdeux ne veut pas prendre son biberon ?? D D D D D D D
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 431
Equipe Niklaviforum
Equipe Niklaviforum
jeannot 431


Posts : 248
Age : 68
Localisation : normandie (bretagne)
Forums d'ou vous avez été banni : j'ai été rejeté de chez kennyxx(kcm)en 2006
Inscrit le : 02/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 23:48

ou il est le acker qui a planté ce forum,je voudrais l'engueuler car c'est réparable Computer Problem
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 431
Equipe Niklaviforum
Equipe Niklaviforum
jeannot 431


Posts : 248
Age : 68
Localisation : normandie (bretagne)
Forums d'ou vous avez été banni : j'ai été rejeté de chez kennyxx(kcm)en 2006
Inscrit le : 02/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyDim 30 Déc 2007, 23:49

geugz a écrit:
D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D

YO!!!!!! D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D Alors le ptit merdeux ne veut pas prendre son biberon ?? D D D D D D D
ne serait ce pas zgeg plutot l'ami de wxyz de mes deux lol!

Si, c'est lui qui a acké ce forum Rire
Revenir en haut Aller en bas
smilblic
Invité




papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 11:24

B Censured pas de politesse ici

je te donne 48 heures pour supprimer le lien vers ordigestion (forum) qui se trouve sur cette page :

http://boulettrolls.populus.org/rub/6

l'hébergeur du site en question, vient d'être prévenu par mail :



je te conseille vivement de ...................

pour les autres liens, ils sont les bienvenus pour s'y associer.

J'associe les liens ke je veut Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
smilblic
Invité




papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 11:28

je vous redonne les liens vu qu'il ne m'est pas autoriser de les mettre en url

http://boulettrolls.populus.org/rub/6

Je censure ton 2e lien car g honte de regarder ta capture. Signé:Cpdjxw
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 431
Equipe Niklaviforum
Equipe Niklaviforum
jeannot 431


Posts : 248
Age : 68
Localisation : normandie (bretagne)
Forums d'ou vous avez été banni : j'ai été rejeté de chez kennyxx(kcm)en 2006
Inscrit le : 02/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 11:34

smilblic a écrit:
je vous redonne les liens vu qu'il ne m'est pas autoriser de les mettre en url

"""http//boulettrolls.populus.org/rub/6"""

Lien censuré ==> lien pointant vers une image hors charte
je m'associe a 01 net et ordigestion pour ça!!
smilblick je te contacterais pour les modalités Une fille qui jette
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 12:46

Vous n'avez pas d'odre a me donner et encore moins de me demander de virer les liens vers les sites des trolleurs ke g mis sur mon site!! Kartman le Flic Vous n'avez pas de non plsu de plainte a deposer contre ce forum ki est un lieu de convivialité de boulets!!! Jez mets ce ke je veut comme lien sur mon site! Et ce sera pour la dernière fois! Hurle

Smil, le mieux c ke je te contacte sur MSN plutot ke polluer le forum avec ces menaces Jap
Sur ce forum, j'accepte les TCéens et les bannis d'autres forums et non des mecs qui nuisent au fonctionement du forum BouletTrolls™️ D D D D D D D
Les TCéens ne participeront pas a cete plainte débile, déja qu'après tout ce ke N.Tary nous a fais a moi et a küçükküçük (il nous a bannis prusieurs fois et il désactive nos comptes a chake fosi qu'on se réinscrit sur TC). Une fois ke je te verrai connecté sur MSN, je te donnerai le lien vers un autre forum a qui tu devras porter plainte.

Ce forum est un antre de BOULETS et non de voleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 13:02

jeannot 431 a écrit:
geugz a écrit:
D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D

YO!!!!!! D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D D Alors le ptit merdeux ne veut pas prendre son biberon ?? D D D D D D D
ne serait ce pas zgeg plutot l'ami de wxyz de mes deux lol!
Zgeg n'est pâs mon ami, c un ennemis, un pirate et un spammeur pour moi et ki a pas sa place ici Trolleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
jeannot 431
Equipe Niklaviforum
Equipe Niklaviforum
jeannot 431


Posts : 248
Age : 68
Localisation : normandie (bretagne)
Forums d'ou vous avez été banni : j'ai été rejeté de chez kennyxx(kcm)en 2006
Inscrit le : 02/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 13:14

t'inquiete on trouvera quelqu'un pour virer ça a ta place lol!
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 14:48

Ki?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
jeannot 431
Equipe Niklaviforum
Equipe Niklaviforum
jeannot 431


Posts : 248
Age : 68
Localisation : normandie (bretagne)
Forums d'ou vous avez été banni : j'ai été rejeté de chez kennyxx(kcm)en 2006
Inscrit le : 02/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:17

mon cul pete de rire
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:35

Pourkoi ton cul? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
küçükküçük
Küçük büyük
Küçük büyük
küçükküçük


Posts : 1354
Age : 42
Localisation : cikis (nord-ouest de la turquie)
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, l'ordinateur individuel, niklaviforum, ordigestion, island boulay
Inscrit le : 01/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:54

sakut cpdjxw

bah dis donc smilblick a eu le lien vers ton site et a informé populus qu'y avait le lien vers ordigesstion Rire

t'as pas banni son ip?
Revenir en haut Aller en bas
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc
Staff du RBF
Staff du RBF
CpdjxwbhN2qzewcmQpcalvyXc


Posts : 2942
Age : 31
Localisation : Non pas VgefvgrzfAAaafùrmarùeaaaaaaa, mais Bruxelles :D
Forums d'ou vous avez été banni : 01net, 01men, Niklaviforum, Inforumatique, Passion Météo, Natureinsolite, l'Ordinateur Individuel, Forumactif, Island Boulay's
Inscrit le : 03/06/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:55

Nan g pas bannis son IP, je l'ai prévenu par mail ke mon site ne posséde pas de plagiat comme contenu, g censuré ses menaces dans son post et je lkui ai demander de me contacter sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulettrolls.cmonsite.fr
toomai18
Carpe Diem
toomai18


Posts : 481
Age : 55
Localisation : Vilvoorde
Forums d'ou vous avez été banni : Niklaviforum
Inscrit le : 01/09/2007

papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007, 16:04

Tu as viré le lien vers Ordigestion, comme Smilblick
te l'a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage   papotage - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage
» papotage
» papotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BouletTrolls™ :: Convivialité™ :: papotage™-
Sauter vers: